LA BOXCROCHET

Envie de crochet? Box Crochet

Vous aimez l’idée de réaliser vous-même vos objets.

Mais vous n’avez pas le temps de courir trouver tous les accessoires nécessaires à la réalisation d’accessoires en crochet!

Box Crochet s’occupe de tout!

Plus besoin d’aller chercher tout ce matériel, Box Crochet est là pour vous faire gagner du temps.

Box Crochet s’offre à vous!

Tout est fourni dans chaque Box Crochet! Du crochet aux fils, en passant par le moindre accessoire qui vous sera utile.

Et parce que pour Box Crochet votre bonheur passe aussi par votre réussite.

Vous trouvez dans chaque Box, un guide explicatif pour  vous accompagner pas à pas. Débutant ou confirmé, Box Crochet est accessible à tous les niveaux.

Box Crochet, une Box pour tous, une Box pour vous!

Si vous rencontrez des difficultés ou que vous vous posez des questions, Box Crochet vous répond et vous accompagne. 

Nous choisirons le meilleur moyen pour communiquer ensemble.

Box Crochet s’engage à votre réussite!

Chaque mois, vous découvrez un thème dans Box Crochet. Tout un univers pour vous transporter et vous ravir.

Rien ne compte d’autre pour Box Crochet que votre bonheur!

Et si Box Crochet s’engageait à vous voir sourire?

Box Crochet est un cadeau à offrir, à s’offrir!

Que contient la Box Crochet?

Box Crochet de Janvier: un bonnet et deux amigurumis, vous allez devenir une vraie pompom girl, deux livrets les accompagnent avec tout le nécessaire pour leur réalisation en crochet et pompons. Kit complet à retrouver sur boxcrochet.com.

Chaque mois, Box Crochet veut être un cadeau pour vous!

Mais pas question de vous mentir! Vous serez toujours informé du contenu de chaque Box dès leur parution.

Box Crochet contient tous les fils qui vous seront nécessaires assortis du crochet leur correspondant. 

Tous les accessoires utiles aux différentes réalisations sont dans la Box Crochet: aiguilles, fil à coudre, doublure, fermoirs, ouate, … La liste est interminable!

Un guide explicatif pour vous accompagner pas à pas. Box Crochet veut rendre le crochet accessible à tous les niveaux, chaque maille utilisée est expliquée en fin de livret de façon simple et détaillée.

Et le pompon! Pas de Box Crochet sans quelques surprises!

Chaque Box Crochet recèle des petits cadeaux que vous découvrirez avec joie! Des cadeaux toujours assortis au thème de la Box Crochet du mois.

Box Crochet de Décembre: trois monstres pour entrer dans l'univers fascinant des amigurumis, trois livrets les accompagne avec tout le nécessaire pour leur réalisation en crochet. Kit complet d'adoption.

La Box Crochet du printemps, c’est la Box Crochet de Mars.

Box Crochet de Mars: Un snood élégant pour fêter le printemps et quatre petites coccinelles magnets pour ne rien oublier, deux livrets les accompagnent avec tout le nécessaire pour leur réalisation. Kit crochet complet à retrouver sur boxcrochet.com.
Box Crochet de Mars: Un snood élégant pour fêter le printemps et quatre petites coccinelles magnets pour ne rien oublier, deux livrets les accompagnent avec tout le nécessaire pour leur réalisation. Kit crochet complet à retrouver sur boxcrochet.com.
logo Box Crochet, stickers, le kit de crochet, box de loisirs créatifs dans laquelle tout est fourni.

Un anniversaire en novembre? Un cadeau à faire en décembre, pour Noël?

Offrez la Box Crochet!  L’heureux élu la recevra dans sa boîte aux lettres et vous pourrez lui laisser un petit mot. 

Offrir

Je m’abonne

Conquis par le concept de la Box Crochet, abonnez-vous pour la recevoir chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Trois abonnements – Trois durées. À vous de choisir!

Abonnement

Box Mars

24,90
150,00